Comme toutes les belles histoires, l'aventure Charlott' commence par un
désir : lancer un concept qui permet aux femmes de se réunir
et de partager un moment convivial autour d'un produit vraiment féminin
et glamour. C'est le déclic, dix ans plus tard, avec quatre collections
par an, Véronique GARNODIER et Frédéric MONTOLIO sont à la
tête d'une marque de lingerie qui connaît la plus forte progression
de son marché. Le secret du succès ? Séduire les femmes
en allant vers elles.
La démarche s'inscrit dans la grande tendance du hiving : on privilégie
désormais la vie à la maison qui devient l'axe principal de l'épanouissement
personnel et professionnel. L'hôtesse qui reçoit son cadeau lingerie,
invite ses amies chez elle, lors d'un rendez-vous animé par une vendeuse
Charlott' qui présente modèles et nouveautés dans une
ambiance de détente absolue. Fini le stress des cabines : une logique
intimiste totalement adaptée à l'univers de la lingerie.
La reconnaissance des media - presse, télévision - est immédiate
:
la passion Charlott' se répand et le bouche à oreille fait
des merveilles. Des milliers de femmes rêvent d'organiser chez elles
des ventes privées, des moments privilégiés :
les " Moments Charlott' " sont nés. Place aux fous rire
et à l'amitié : entre copines on parle dessous, on parle de
tout ! Les dessous chics de Charlott' rassemblent déjà plus
de 600.000 clientes autour de 60 000 hôtesses animées par 2500
vendeurs en france.
Charlott' France |
Collection automne-hiver 2006 |
Dessous féminins |
Dessous masculins |
Grandes tailles |
Commande |
Cadeau lingerie |
Offre d'emploi |
Plan |
Contact |